21 décembre 2009

Et voilà Pete.

Voici donc Pete, le héros du film !

Encore une fois, c'est un WIP, il y a des choses à rajouter, des petites erreurs à corriger, et la texture du pull va sans doute changer un peu.

Mais dans les grandes lignes, c'est bien Pete après sa transformation en un agent spécial awesome :

Pete turn from Salesman Pete on Vimeo.



Et quelques images :



Here is Pete, the main character of our short, after his transformigufation into an awesome special agent.

4 commentaires:

  1. sacré non d'une pipe. Un charadesign tres dynamique. j'aime beaucoup ses chaussures. ses lunettes me rapellent mon enfance, quand j'avais des lunettes horribles comme ca, en metal lourd, avec des culs de bouteille vissés dessus, et jarretais pas de les remonter pareil. Ou en faisant une grimace atroce.
    Votre rendu est efficace. Ni trop 2d, ni trop 3d. ca permet de bien lire les formes. Je me demande comment vous allez traiter l'environnement?
    En tout cas, c'est bien prometteur, ca donen envie d'en voir plus.

    PS/ Avez-vous des influences, references, inspirations notables pour vos charadesigns ? Simple curiosité :)

    Keep it up !

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaa les mecs
    je kiff grave, il a une influence sony pictures je trouve( je pense a tempete de boulette geante)
    bonne continuation
    je suis votre projet de trés prés

    RépondreSupprimer
  3. Thx !

    Pour les refs, on a un dossier entier de refs persos et décors venant de Cartoon Network, de Cloudy, et de blogs divers zé variés, du genre Polyminthe ou flomize...

    On a aussi un dossier Bob l'éponge, pour faire plaisir à Max :)

    Pour le traitement de l'environnement, c'est une bonne question, on se la pose encore à vrai dire...

    RépondreSupprimer
  4. oooh this looks nice can not wait to see the fillm

    RépondreSupprimer