C'est vraiment super classe, on sent pas du tout la 3d. C'est brut de rendu ou y'a déja un peu de compo ? Le coté couleurs à l'aquarelle (surtout dans des partie comme les jambes) rend vraiment bien. Bref, je vais continuer a suivre votre projet de très près.
Yep cest tres tres cool :) juste ptetre les doigts qui sont bizarre ( mais , gouts perso surement )
Ca serait cool de voir un ptit turn pour voir comment ca réagit a la lumiere et au mouvement . En tout cas un tres tres bon début ;) je n'en attendais pas moins , bravo , continuez .
Yep very nice. J'avais fait du rendu comme ca, en peignant mes textures à l'aquarelle et en sortant de l'autoillu, cha rend le truc plus sensible. Question tech: sachant que cette pic' est mostly en autoillu, qu'apporterait un eclairage avancé dessus ? A moins que vous comptiez sauvagement diminuer l'autoillu ? (c'est peut-etre une question Hardicon)
Justement, on est en train de réfléchir à ça, le compromis entre la 2D et un éclairage plus high-tech !
Bref on sait pas encore trop, peut-être utiliser le même perso traité plus 3D staïle, l'éclairer à volonté, et se servir de cette passe d'éclairage "normal" pour compositer le perso self-illu.
On pense sinon, peut-être, à revenir à quelque chose d'un peu plus 3D, parce que la question de savoir à quel point on veut que les persos tranchent avec un décor peint se pose aussi...
(À noter que ce perso ne sera pas dans le film étant donné qu'on a reprit entièrement le scénar', histoire de diminuer la masse de persos et de décors à faire)
Ce blog reunit les travaux concernant notre film de fin d'études : Salesman Pete. Tous les travaux présents sur ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs : Anthony Vivien, Marc Bouyer et Max Loubaresse
C'est vraiment super classe, on sent pas du tout la 3d. C'est brut de rendu ou y'a déja un peu de compo ? Le coté couleurs à l'aquarelle (surtout dans des partie comme les jambes) rend vraiment bien. Bref, je vais continuer a suivre votre projet de très près.
RépondreSupprimerLà on a bidouillé la passe de lumière et de self illu entre autre, donc oui c'est un peu composité.
RépondreSupprimerPar contre pour ce test on a juste mis une light scanline à l'arrache, faudra voir ce que ça donne avec un vrai éclairage !
(Chouette, ton début de blog, sinon :))
Yep cest tres tres cool :) juste ptetre les doigts qui sont bizarre ( mais , gouts perso surement )
RépondreSupprimerCa serait cool de voir un ptit turn pour voir comment ca réagit a la lumiere et au mouvement .
En tout cas un tres tres bon début ;) je n'en attendais pas moins , bravo , continuez .
vraiment classe tout ça, ça ressemble pas du tout à de la troisdé et ça arrache vraiment .
RépondreSupprimerj'attends de voir le rendu de votre projet ouah !
RépondreSupprimerHell Yeah ! Ca annonce du très très bon !
RépondreSupprimerYep very nice. J'avais fait du rendu comme ca, en peignant mes textures à l'aquarelle et en sortant de l'autoillu, cha rend le truc plus sensible.
RépondreSupprimerQuestion tech: sachant que cette pic' est mostly en autoillu, qu'apporterait un eclairage avancé dessus ? A moins que vous comptiez sauvagement diminuer l'autoillu ?
(c'est peut-etre une question Hardicon)
Keep up the good Work
Miki(Sup4)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJustement, on est en train de réfléchir à ça, le compromis entre la 2D et un éclairage plus high-tech !
RépondreSupprimerBref on sait pas encore trop, peut-être utiliser le même perso traité plus 3D staïle, l'éclairer à volonté, et se servir de cette passe d'éclairage "normal" pour compositer le perso self-illu.
On pense sinon, peut-être, à revenir à quelque chose d'un peu plus 3D, parce que la question de savoir à quel point on veut que les persos tranchent avec un décor peint se pose aussi...
(À noter que ce perso ne sera pas dans le film étant donné qu'on a reprit entièrement le scénar', histoire de diminuer la masse de persos et de décors à faire)