21 décembre 2009

Des passants.


Voilà une partie des passants que l'on pourra voir au loin dans les rues.
Ils sont tous animables (sous 3ds max) avec des bones et sont prêts à marcher.

J'ai dû les faire un peu vite, mais pour des personnages d'arrière plan cachés la plupart du temps par un "flou" de vitesse, on en demande pas plus.

These are some "quick done" civilians you will see in the streets of pickle city.

4 commentaires:

  1. Bonjour. Je trouve ça très fresh. Mais ca manque quand même d'une ribambelle d'écoliers se tenant la main, ou alors d'un robot.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Tu me rappelles un de mes collaborateurs, enfin quand je dis collaborateurs, je parle des deux gars qui viennent poser leur crotte tous les jours dans mes chiottes.

    Mais si ça peut te rassurer jeune interlocuteur, un de ces passants est EN FAIT un robot.

    RépondreSupprimer
  3. sa manque de biatch moi je dis ! de chat quoi !

    RépondreSupprimer